Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  go to sitego to site  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Love Hina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiefer
Admin
Admin
Kiefer


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/03/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina EmptyDim 2 Avr - 6:44

Keitaro Urashima vient d'échouer à l'examen d'entrée de Tōdai .Il décide alors de venir s'installer dans l'auberge tenue par sa grand-mère.
Mais l'auberge est devenue une pension pour jeunes filles, équipée d'une source chaude.
Keitarô se heurte aux pensionnaires, peu désireuses d'avoir un garçon logeant dans le même bâtiment... mais celui-ci devient le gérant et petit à petit les jeunes filles s'attachent à lui. Naru souhaite intégrer Tôdai, comme Keitarô (tout les deux veulent tenir des promesses faites dans le passé). Les révisions s'ensuivent et Keitarô et Naru passent le concours d'entrée. Ils le ratent tous les deux.

C' est mon manga préféré!Il est trop marrant et les personnages sont tous excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Néophyte
Néophyte
Olympe


Nombre de messages : 110
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 28/03/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina EmptyDim 2 Avr - 12:24

Merci pour ce résumé sympatique du tome 1 ^^
Je susi d'accord avec toi love hina est vachement sympa et trop drole ^^ je vous le conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blastangel.roxorgamers.com
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser