Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  go to sitego to site  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Antoine

AuteurMessage
Antoine

Antoine Empty
MessageSujet: Antoine   Antoine EmptyVen 3 Juil - 17:39

Salut tout le monde ! Very Happy

Je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans et j'adore les jeu-vidéo !!! (qu'elle belle invention cheers ), surtout les jeu-Online (mmorpg).

Bref, je suis toujours en quéte de jeux sympathiques et gratuit (je n'est pas la possibilité de me ruiner dans des jeux Rolling Eyes ), j'en ai test pas mal, mais avec une durée de vie jamais longue car je n'etait pas follement amoureux d'eux ! silent ...

Je suis venu sur ce beau forum (fesons plaisir a l'Admin Laughing ), car c'est toujours bien de discuté un peu de jeu-vidéo entre gens sympas aprés une dure journée, et même se partager des connaissance de jeux...

EuhhHHhh....je ne sais pas quoi dire d'autre lol! , n'hésitez pas a me poser toutes vos question ! clin d'oeil

cheers flower afro

J'ai joué à :

• Entropia Universe

• Meltin²

• RappelZ

• Dark Orbit

je jou à :

• urban Terror 4.1

• Empire Universe 2

Et j'essaye de trouver des bon jeu en ligne gratuit en 3D ! Rolling Eyes What a Face

bien!
Revenir en haut Aller en bas

Antoine
Page 1 sur 1